“Après s’être rendus compte que la société ne tendait qu’à s’affirmer dans trois valeurs bien précises que sont les restaurants à sushis, le rock’n’roll et la pornographie, les six membres d’Elektric Geïsha ont entamé une réflexion créatrice dans le but ultime et secret de proposer une musique enfin dans l’air du temps et stimulant au maximum les sens de leurs auditeurs.
(…) il faut les voir sur scène pour saisir pleinement la splendeur lubrique de ces pervers polymorphes. Car alors que nos conduits auditifs sont remplis à en déborder de fréquences diverses et variées, nos yeux ne peuvent se détacher des écrans sur lesquels sont projetées des messages subliminaux en japonais et des images stroboscopiques mêlants mangas, formes hallucinatoires et corps nus… Il est trop tard pour fuir, le contrôle sur nos esprit est total… Nous ne pouvons plus que constater impuissants que nos pieds s’agitent et nos poings se lèvent, que nos corps s’effleurent puis se touchent avec insistance et que l’écume monte aux lèvres.
Ça dégénère très vite et sans la moindre notion de bon sens ni de pudeur, l’ensemble du public arrache ses vêtements et se vautre convulsivement dans le stupre et la fornication.”
– Pierre Bertaud du Chazaud
VINCENT RUIZ
guitare manouche, bouzouki
RENAUD EYCHENNE
contrebasse
BENJAMIN SEGURADO
guitare électrique
BENJAMIN RICHARD
batterie
MAX RICHARD
percussions, clavier, MPC
FRED ANDRIEU
guitare manouche
ARNAUD COURCELLE
Visuel (Vidéos+Lumières)
Search engine
Use this form to find things you need on this site